L’antenne de Lecher est totalement objective

Je souhaite répondre à ceux et celles qui ont des doutes sur les résultats des recherches à l’antenne.

Je peux les comprendre, car notre esprit rationnel a du mal à admettre les phénomènes qui le dépassent et paraissent inexplicables.
Et pourtant….

J’utilise l’antenne depuis vingt-cinq ans et les exemples ne manquent pas pour confirmer à quel point elle voit juste.

Si vous avez lu les articles de ce blog depuis longtemps, vous vous souviendrez peut-être de cette anecdote que je vous avais fait partager. Je ne peux trouver de meilleur cas pour confirmer l’objectivité de l’antenne !

Voici ce que j’écrivais en 2015.

Je viens de faire, à l’aide de l’antenne de Lecher, une recherche pour une amie (que j’appellerai Chantal). Deux fleurs ont « répondu » immédiatement, sans la moindre hésitation: Agrimony et Centaury.

Par curiosité Chantal a voulu tester au pendule si elle avait le même résultat que moi (elle avait l’habitude de l’utiliser et lui faisait confiance). Et là, surprise: un gros « oui » a confirmé Centaury,  mais par contre Agrimony ne semblait pas lui correspondre. J’ai revérifié, pour moi c’était bel et bien un « oui » pour Agrimony aussi!

J’ai préféré laisser Chantal choisir, car je ne suis pas Vervain, je ne cherche pas à convaincre que j’ai raison.

Réflexion faite, j’ai compris d’où venait cette disparité de réponse: Agrimony est par excellence la fleur de ceux qui veulent cacher qu’ils ne vont pas bien. Sous une apparence joviale (qui caractérise bien Chantal), ils dissimulent beaucoup de souffrance intérieure dont ils ne veulent surtout pas parler, et il n’est donc pas étonnant qu’elle ait transmis inconsciemment un « non » à son pendule, alors que ma réponse était, elle, complètement objective et correspondait aux vibrations réelles émises par Chantal.

J’ai beaucoup aimé cette expérience très révélatrice, aussi bien à propos d’Agrimony que sur le travail de l’antenne!

Qu’en pensez-vous?

 


Laisser un commentaire