Promotions pour tout l’été !

La plupart des gens se tournent vers les fleurs de Bach quand ils ne se sentent pas bien (baisse de moral ou d’énergie, incapacité à gérer certaines situations etc.). Ils se plongent alors dans l’étude des trente-huit fleurs pour trouver celles qui pourraient les apaiser.

Je procède très différemment.
Ayant constaté depuis longtemps qu’il est difficile de choisir les fleurs voulues, j’ai décidé d’utiliser lantenne de Lecher et de me laisser totalement guider.
Grâce à ma formation de bioénergéticienne, j’ai pris l’habitude de « consulter » l’antenne lorsque j’ai un choix à faire, et ça, quel que soit le domaine. En ce qui concerne le choix des fleurs, j’ai publié de nombreux articles[1] qui expliquent comment tout cela fonctionne.

Quand je transmets aux personnes qui me l’ont demandé le résultat de ma recherche, leur première réaction est souvent la surprise : »Comment pouvez-vous savoir, vous ne me connaissez pas ! », « C’est fou, c’est exactement mon problème actuel ! », ou bien « Je ne me reconnais pas vraiment, mais ça m’intéresse d’essayer » etc.
C’est vrai, je ne connais pas forcément les personnes, et en plus je travaille à distance, avec comme seule indication leur prénom. Mais l’antenne, elle, capte toutes les vibrations émises par la personne en question et elle trouve les fleurs dont la fréquence lui correspond.

Un autre avantage essentiel de cette approche, c’est que l’on est certain d’aborder les problèmes dans l’ordre voulu[2]. Il serait utopique d’espérer résoudre un problème profondément enfoui en nous sans nous débarrasser, avant, de tout ce qui nous bloque et entrave notre vie.

Comment avancer si nous ne savons pas vraiment où nous en sommes ?

Je publie cet article aujourd’hui car je trouve que l’été peut être le moment rêvé pour faire le point sur nous-même et sur notre vie !

Nous sommes nombreux à avoir la sensation d’être dans une impasse, de tourner en rond (Chestnut bud, White chestnut). Pour certains c’est épuisant (Olive), pour d’autres c’est le découragement qui domine (Gentian, Mustard ou même Sweet chestnut), et chacun réagit à sa façon à ce ressenti : il s’isole (Clematis, Elm, Water violet) et cherche à fuir la réalité, d’autres font comme si tout allait bien (Agrimony) ou qu’il n’y avait rien à faire (Wild rose), d’autres encore, incapables de trouver une solution (Scleranthus, Wild oat) se tournent vers des coachs espérant recevoir des conseils, au lieu de suivre leur propre intuition (Cerato).

Où vous situez-vous dans tout ça ? Arrivez-vous à bien identifier ce qui vous permettrait de retrouver un peu d’harmonie et de joie de vivre ?

Etes-vous tenté par une expérience intéressante et enrichissante ?

La formule que je vous propose tout au long de l’été vous permettra une avancée progressive sans que vous ayez à chercher quelle fleur vous devez prendre. L’antenne vous l’indiquera. Vous saurez de façon sûre que c’est vraiment la fleur du moment pour vous. Dès que vous sentirez un effet positif, vous pourrez me demander une nouvelle recherche, que ce soit après trois, quatre, cinq jours, ou plus. Et ainsi de suite. Avec ce type d’approche, les résultats sont souvent assez rapides, car le flacon est complètement personnalisé.
Vous pouvez envisager autant de recherches que vous voulez au cours des six semaines qui viennent. C’est vous qui choisirez votre rythme.

Je me permets de vous suggérer un autre usage de ces bilans à l’antenne qui donne souvent des résultats passionnants: certaines personnes souhaitent simplement comprendre quelle est leur problématique du moment, sans pour autant prendre les gouttes. En connaissant les fleurs qui ont répondu, elles peuvent découvrir ce sur quoi elles doivent se pencher en premier si elles veulent avancer. Cette utilisation est très intéressante pour un travail sur soi, pour tous ceux qui cherchent leur chemin.

Rendez vous dans la Boutique pour découvrir les

promotions de l’été !

 
Faites vous du bien grâce aux fleurs de Bach !

 

N’hésitez pas à me contacter si cette formule vous intéresse! Je vous expliquerai en détail les modalités.

 

 

[1] Vous les trouverez dans mon ouvrage « Le meilleur de mon blog« .
[2] Voir l’article « Epluchons l’oignon ! » dans l’ouvrage cité ci-dessus.


Laisser un commentaire