et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Qui sommes-nous ? Quelle est notre Fleur type ?

Le bébé que nous étions à notre naissance avait une belle énergie et se souvenait encore de ce qu’il était venu faire en s’incarnant. Notre projet de vie était clair pour nous à ce moment-là et nous étions pourvus de toutes les qualités et talents nécessaires pour mener à bien la mission que nous avions choisie.

Notre fleur type correspond à la personne que nous étions alors, et que nous sommes toujours au fond de nous. Même si la vie a déposé sur le cristal pur que nous étions au départ, des tas de choses qui ont peu à peu terni son éclat, cette lumière est toujours en nous. Notre enfant intérieur ne demanderait pas mieux que de nous aider à la retrouver, si seulement nous pensions à le contacter.

Il est impossible de faire la liste de tout ce qui nous a influencés et nous a modelés jusqu’à devenir la personne que nous sommes maintenant, en tant qu’adultes.

Chacun, en fonction de qui il était au départ, s’est adapté, du mieux qu’il a pu, à ce que la vie lui proposait. Le petit VINE, grâce à son assurance, s’est frayé un chemin plus facilement qu’un MIMULUS que sa timidité empêchait de s’affirmer devant les autres. Un petit IMPATIENS est allé avec enthousiasme et rapidité à la rencontre de tout ce qu’il pouvait découvrir, alors qu’un CLEMATIS était plus lent et préférait rêver et rester dans sa bulle. La petite CENTAURY a peut-être oublié sa mission à force de vouloir s’occuper des autres.

Il est fort probable que, malgré les années et les expériences qui nous ont obligés à ajuster notre façon d’être, nous avons quand même gardé notre Fleur type qui nous accompagnera certainement toute notre vie.

Vous êtes nombreux à me demander de chercher pour vous, à l’antenne, votre Fleur type. Je refuse de communiquer cette information, car la recherche de cette Fleur fait certainement partie du chemin que nous avons à parcourir.

Par contre, vous pouvez très bien vous aider des Fleurs de Bach pour vous mettre sur la voie. Si vous avez du mal à écouter votre intuition, prenez Cerato, si vous hésitez toujours face à un choix, Scleranthus vous aidera, si vous vous laissez trop facilement influencer par les autres, prenez quelques gouttes de Walnut, qui agit rapidement etc…

 

Cherchez bien!
Cette quête vous enrichira
et vous serez tellement heureux
quand vous trouverez votre Fleur!

 

 

N’hésitez pas à lire, ou à relire:

Fleur type ou fleur d’humeur?
Quelle Fleur choisir?
Je me reconnais partout
Les 7 catégories
je ne sais pas quelle Fleur choisir
Les Fleurs de Bach pour vous sentir mieux
Développement personnel grâce aux Fleurs de Bach

2 Responses to “Qui sommes-nous ? Quelle est notre Fleur type ?”

  • danielle dit :

    Effectivement la quête n’est pas facile…. mais quand en plus la planète est en phase d’évolution vibratoire, cela nous secoue et d’autres fleurs ne pourraient-elles pas avoir une importance capitale dans la sélection de chaque individu ?
    Merci pour cette prise de conscience.

    • mkbize dit :

      Merci pour ce commentaire!
      Il est certain que nous sommes pas mal bousculés depuis pas mal de temps, et on ne se sent pas toujours armé pour affronter ces grands changements. Ceci explique peut-être pourquoi il y a tant de personnes qui ont besoin de Walnut!


Laisser un commentaire