et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Effets immédiats de White chestnut

Je viens d’avoir l’occasion de découvrir personnellement l’efficacité de White chestnut.

J’ai eu hier soir un incident sans gravité sur la route et je suis rentrée chez moi sans me sentir moindrement bouleversée. Et pourtant, cette nuit, réveillée à 4h du matin, je revivais ce moment en boucle, incapable de me rendormir.
J’ai alors eu l’idée de prendre une goutte de White chestnut (oui oui, une seule goutte directement sous la langue), et je n’ai plus pensé du tout à mon incident de la veille. Je me suis rendormie immédiatement.

Observation supplémentaire qui m’intrigue: ce qui m’a réveillée à 4h était une crise de crampes intense. Je n’ai fait aucun lien avec l’incident en voiture. Mais le fait est là, les crampes ont cessé aussi après la prise de White chestnut!

Je serai contente si ce petit récit peut servir à d’autres!

N’hésitez pas à nous raconter des petites expériences comme celles-ci, tout le monde sera heureux d’en retirer quelque chose!

 

Article voisin

Juste 3 gouttes de White chestnut

2 Responses to “Effets immédiats de White chestnut”

  • danielle dit :

    Merci……….je suis aussi sujette aux crampes depuis plusieurs jours, mais je n’arrive pas à faire le lien avec quoi que ce soit ???
    C’est pénible de se réveiller en pleine nuit et de ressasser…pour ma part cela fait plus de 30 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!

    • mkbize dit :

      Je pense que le verbe « ressasser » que vous employez pourrait mettre sur la piste de White chestnut!Peu importe, en un premier temps que vous ne trouviez pas à quoi ça peut être lié, le principal est déjà de vous soulager.


Laisser un commentaire