et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Beech pour Elodie

Vous allez trouver que, décidément, Beech me poursuit! Et pourtant non, mais apparemment cette Fleur est vraiment celle qui règne en maître en ce moment!

Qui est (ou plutôt qui était) Elodie ?

Elle est chef d’équipe dans une grosse entreprise.
Les attentes de son patron sont importantes. Mais malheureusement Elodie ne sait vraiment pas s’y prendre pour obtenir les résultats espérés.
En effet elle est plus douée pour critiquer son équipe que pour la motiver. Elle attend que tout le monde fasse à son idée à elle et elle dit non à toute autre proposition, la jugeant même stupide.
Elle est intransigeante et ne supporte pas la moindre faiblesse chez les autres. Elle n’hésite pas, parfois, à les humilier publiquement. Et bien sûr, sa façon de faire ne fait qu’aggraver la situation.

Evolution grâce à Beech

Cette Fleur l’a aidée à devenir plus tolérante et à admettre que chacun a des qualités qui sont peut-être tout aussi intéressantes que les siennes.
En se mettant à la place des autres, elle a compris qu’ils peuvent très bien avoir raison et il lui arrive maintenant de changer de point de vue, chose qui était impensable avant.
Au lieu de dire non à tout, par principe, elle a même commencé à faire quelques compliments aux uns et aux autres!

 

Autres articles autour de cette Fleur

 


Laisser un commentaire