et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Fleur type ou Fleur d’humeur ?

En lisant tel ou tel article de ce blog ou en parcourant les descriptions des 38 Fleurs, vous allez vous reconnaître ici ou là. Essayez de déterminer si ça correspond à votre état d’âme depuis quelques jours, ou au contraire depuis très longtemps.
Dans le premier cas, les élixirs seront nécessaires à court terme. Il s’agit là de remèdes d’humeur.
Les aléas de la vie, les évènements ou incidents divers vous font passer par des ressentis auxquels vous n’êtes peut-être pas habitués, tels que la peur, le découragement, le désespoir, l’épuisement et la perte d’intérêt pour le quotidien, la perte de confiance en vous etc… Bach a identifié toutes les facettes possibles de nos émotions, et parmi les trente-huit Fleurs, vous allez trouver celles qu’il vous faut.
Vous pourrez les prendre à raison de 2 gouttes de chaque dans un verre d’eau que vous boirez à petites gorgées pendant la journée. Le déséquilibre momentané qui a été identifié devrait disparaître assez rapidement.

Si par contre il s’agit d’un comportement ou d’une émotion typiques pour vous, l’élixir sera nécessaire à plus long terme, vous aurez à faire à votre remède-type et il faudra en prendre pendant quelques semaines au moins. Vous constaterez peu à peu qu’une nouvelle harmonie s’installe et que vous vous sentez comme nettoyé, débarrassé de ce qui avait entrainé ce sentiment de mal-être..

Ne vous inquiétez surtout pas si vous ne découvrez pas tout de suite votre Fleur-type.
Cette « révélation » peut se faire parfois au bout d’une longue recherche personnelle.
Vous sentirez alors que vous venez de franchir un pas décisif vers la découverte de vous-même.

 

Quelques articles qui pourront vous guider

quelle Fleur choisir?
je me reconnais partout
les 7 catégories
je ne sais pas quelle Fleur choisir
les Fleurs de Bach pour vous sentir mieux
développement personnel grâce aux Fleurs de Bach

 


Laisser un commentaire